.Communiqué
Vous avez surement été informée des récentes déclarations des dirigeants de la Clinique Saint Germain et de l’Hôpital de Brive concernant la fermeture de la maternité de la Clinique Saint Germain et du transfert de ses compétences et de ses professionnels de la naissance sur l’Hôpital de Brive.

Nous tenions à vous apporter ici des informations précises basées sur la position de votre équipe gynécologique et obstétricale et vous assurer de la pérennité de notre présence à vos côtés pour le parfait déroulement de votre grossesse et de votre accouchement.

Nous sommes opposés à la fermeture de votre maternité qui représente une véritable alternative à la prise en charge hospitalière.

Nos compétences, notre professionnalisme et notre disponibilité 24h/24 nous permettent d’assouvir notre passion à votre service et notre ferme volonté de personnalisation des soins.

Cette politique s’adosse sur une équipe d’échographistes, de pédiatres et de sages-femmes libérales avec qui nous travaillons au quotidien au sein de l’Immeuble Saint Germain, et en relation étroite avec les sages-femmes et les puéricultrices de la clinique.

Nous sommes fiers de la qualité des soins que l’ensemble de ce personnel vous prodigue  avec enthousiasme et disponibilité  et nous refusons de voir balayé d’un revers de la main ce bel édifice que nous avons mis tant d’années à construire pour vous.

Aujourd’hui rien n’est arrêté et nous continuons bien entendu d’être à vos côtés.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’évolution de ce dossier, car il vaut mieux que nous vous informions nous-même.

La presse relaye en effet les réunions de dirigeants de la clinique et de l’hôpital qui se tiennent sans nous et sans notre aval.

Nous serons toujours présents à vos côtés.



Dr.Arnaud, Dr.Cayol, Dr.Gravier, Dr.Toth