.L'hôtellerie
Le service de maternité se compose de 18 lits dont 10 chambres particulières. La votre vous sera attribuée selon votre souhait et votre ordre d’arrivée. Inutile de faire une réservation.

L’accompagnateur de votre choix pourra, selon votre demande, dormir sur place si vous êtes en chambre individuelle mais aussi avoir des repas servis dans votre chambre ou à la cafeteria de l’établissement (s’adresser au standard pour les modalités de règlement).

Une photographe viendra vous proposer ses services selon les dates indiquées sur le panneau d’information situé dans votre chambre.

L’officier d’état civil se rendra dans votre chambre après la naissance de votre bébé afin de procéder aux formalités officielles de déclaration de naissance. N’oubliez pas de vous munir des documents nécessaires à son élaboration (livret de famille ou cartes d’identité et reconnaissance anticipée).

D’autres prestations complémentaires sont proposées par la clinique; n’hésitez pas à consulter la liste détaillée apposée au dos de votre porte de chambre.